TÉLÉCHARGER ADIOS SOOLKING GRATUIT

Gucci Mane By Myself. Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Nike est dans le futur avec ses baskets qui se lacent toutes seules! Fans de musique latine? Si j'dois m'en aller, je l'ferai pas sans toi Ça fait tant d'années que t'attends que j'te sorte de là Laisses-les donc parler, l'histoire ils la connaissent pas Je ferai de toi ma reine et tu feras de moi un roi J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios [Soolking] Si tu roules avec moi, à deux on ira plus loin J'te sors de ta favela, n'attends plus la chance viens on y va Tu te tues pour des miettes et le salaire ne suffit pas.
Nom: adios soolking
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.42 MBytes





Adios L'Algérino feat Soolking. Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Si j'dois m'en aller, je l'ferai pas sans toi Ça fait tant d'années que t'attends que j'te sorte de là Laisses-les donc parler, l'histoire ils la connaissent pas Je ferai de toi ma reine et tu feras de moi un roi J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios. Si j'dois m'en aller, je l'ferai pas sans toi Ça fait tant d'années que t'attends que j'te sorte de là Laisses-les donc parler, l'histoire ils la connaissent pas Je ferai de toi ma reine et tu feras de moi un roi J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios J'vais t'faire quitter l'barrio, partir sans dire adios [Soolking] Si tu roules avec moi, à deux on ira plus loin J'te sors de ta favela, n'attends plus la chance viens on y va Tu te tues pour des miettes et le salaire ne suffit pas. Rencontre avec le violoniste qui reprend vos hits….





L algerino adios feat soolking Music -

Certifié single de platinece titre présent sur la BO de Taxi 5 était également sur Internationalle dernier album du rappeur marseillais publié le 29 juin.

A ce titre, les soilking artistes ont réservé une belle surprise à leurs fans avec ce clip annoncé seulement quelques heures avant sa publication. Pas de scène à venir pour Soolking, mais un passage remarqué dans le nouveau morceau de Sofiane, Woah.

Le chanteur algérien est toujours en proie à des problèmes avec son pays natal où il doit effectuer son service militaire. Log in to leave a comment. Connexion Inscription Ajouter une vidéo Mon compte Panier. Nike est dans le futur avec ses baskets qui se lacent…. Moha La Squale revient avec un adioe dévoilé sur Instagram [Vidéo]. Ariana Grande de retour avec 7 Rings… [Clip].

adios soolking

All Version écrite Version video. Son parcours, sa musique,…. Rencontre avec le violoniste qui reprend vos hits….

L’Algérino – Adios Feat. Soolking

Da Uzi lâche Mexico, son 1er projet avec Ninho, Kaaris et…. Kaaris parle de la prison dans un octogone avec AieAieOuille! The S lâche Bastos, extrait soplking son prochain projet [Clip]. Tom Cruise annonce 2 nouveaux films. Virgil Abloh a donné un show très urbain pour son 2ème…. All Autres Basket Boxe Football. La NBA de retour en France dès ?

adios soolking

Kaaris dévoile le contenu du contrat envoyé par Booba pour leur…. Kaaris est prêt adio affronter Booba: Brvmsoo annonce sa 1ère mix-tape et sort un extrait avec Junior…. Lacrim dévoile le nom et les covers de son nouvel album….

Game of Thrones saison 8: K ex-Ikbal et Alonzo se sont vus après les rumeurs de bagarre. Nike est dans le futur avec ses baskets qui se lacent toutes seules!

Moha La Squale revient avec un inédit dévoilé sur Instagram [Vidéo] 21 janvier - 8 h Ariana Grande de retour avec 7 Rings… [Clip] 20 janvier - 23 h K ex-Ikbal et Alonzo se sont vus après les rumeurs de bagarre 20 janvier - 20 h Les Lyrics du moment.

Mentions Légales Politique de confidentialité.

Comments