TÉLÉCHARGER CCLEANER 2012 CLUBIC GRATUITEMENT

Car tu penses bien qu'un log comme ça nous intéresse tous!!!!!! Je confirme en même temps que ce genre de logiciel ne sert pas à grand chose et ne "réparera" en aucun cas un registre corrompu. Depuis cette version en effet des petits problemes , le logiciel se feme tout seul de temps en temps , pas tres net. Bonjour à toutes et tous. Bonjour Sylvie, Autant pour moi, ce matin tout est revenu à la normale, ce sont donc les Dns de mon Fai qui ont eu un problème. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier.
Nom: ccleaner 2012 clubic
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.12 MBytes





Les autres même des sites habituellement "de confiance" tels que PCAstuces, etc. Merci de votre réponse par courriel svp afin de la retrouver facilement. J'ai essayé à partir de ce lien et ça a fonctionné. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d'un appareil à distance, via Internet. Je confirme en même temps que ce genre de logiciel ne sert pas à grand chose et ne "réparera" en aucun cas un registre corrompu.





Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Outil d'optimisation du système qui permet de supprimer les fichiers inutiles et de nettoyer la base de registre de clés qui pourraient poser problème. Les fichiers nettoyés comprennent notamment: Liste des URL et fichiers récemment ouverts.

Fichiers temporaires d'autres applications et leur liste de fichiers cclwaner utilisés MRUs: Effacement avancé des disques durs complets ou juste de l'espace vide avec 1, 3, 7 ou 35 passages. Les cookies à conserver peuvent être sélectionnés. Il faut cceaner les cases correspondantes lors de l'installation si vous n'en voulez pas. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.

Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Auteur Commentaire en débat Aristote Posté le: Cet outil est assez simple pour une utilisation par des usagers ordinaires; les précautions sont plutôt minimales. Mais il ne faut surtout pas se tromper dans le fichier qu'on télécharge Ignorer le Standard build obèse qu'on propose chez "FileHippo" Dans la page Download, il faut rechercher "other builds" Toutes mes versions CCleaner sont sous forme Portable, où j'ai viré tous les fichiers de langues qui sont inutiles aux seniors de notre Assoc.

Ca tient dans un. Un des meilleurs freeware coubic. Il fait très bien ce pour quoi il a été conçu! Ca veut dire que maintenant quand on installe un logiciel même réputé, il faut faire gaffe écran après écran que quand on clique sur certains choix il n'y ait pas des "bizarreries" qui se rajoutent!!! Et, la plupart du temps on fait pas gaffe et on se retrouve avec des suppléments qu'on voulait cluboc Là dessus, merci ccleaned Sylvie car la plupart du temps je faisais confiance à ccleaner et suivait leur procédure pour la MAJ file-hippo etc.

Quand ccleanee annoncera une nouvelle MAJ, je foncerais sur Gratilog et attendrait qu'il soit mis ligne car on arrive sur un menu différent qui donne les 3 choix. Ca m'a permis de constater que la version slim sans la toolbar ne prend quasiment rien comme place et tient sur une disquette notamment pour les petites configs W98 qui ont du mal à accepter les clés USB.

Télécharger CCleaner (gratuit)

Un produit vraiment fiable doté de diverses fonctions et qui n'est pas pour autant une usine à gaz. Il est vrai que pour les "nettoyages", il faut être prudent mais c'est le cas pour tout logiciel de ce type. CCleaner, tout en restant très accessible, est un des moins "dangereux" de ce point de vue. C'est peut-être pour cette raison qu'il ne faut surtout pas lui reprocher dans faire moins que d'autres, il n'est pas fait pour ça je pense en particulier au nettoyage de la base de registre.

Ccleanet excellent guide sur CCleaner http: Aux fans de ce bon petit nettoyeur: L'évolution de la v 2. Pour télécharger, utiliser votre molette de souris pour aller en bas de page et éviter de récupérer le "standard build" obèse sur FileHippo: Trois fois plus lourd, il installe une énième ToolBar inutile qui ne fait guère que polluer votre machine que "CrapCleaner" était censé nettoyer Perso, je trouve la version portable encore plus sympa que la "slim".

Par contre est très fournie en fichiers langues à ce jour, 36 en sus de l'anglais! Je ccleanre conserve que français et danoiset ça me fait un outil sympa, compact et portable, utilisable depuis une clé USB voire une disquette!!! Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger la version portable de ccleaner 2.

clkbic Est-ce que d'autres ont eu ce problème? Je viens d'essayer à l'instant et je n'ai pas rencontré de problème à partir du lien http: J'ai essayé à partir de ce lien et ça a fonctionné.

Je ne sais pas pourquoi hier ça ne marchait pas!! Comme d'hab, à chaque nouveau buildpetites améliorations et prise en compte des nouveaux hardwares. CrapCleaner reste un excellent outil pour tout usager de base.

Probleme direct x

Efficace et sans danger pour la config, si ccleaaner a bien paramétré et sauvegardé une fois pour toutes, pas besoin d'y revenir les diverses actions de nettoyage qu'on lui autorise. Merci à Laurent pour une traduction fignolée Par contre, le Tuto en français rendra bien service aux débutants J'avais mis à jour la traduction et comme Sylvie avait dit ceci: En première approche, je pense que Gratilog n'est pas fait pour ça Gratilog se clubiv souvent après aux sites des différents traducteurs pour pointer les logiciels par exemple le site de Colok ou de SoftTrad Nouvelle version, nouvelle traduction sur ce lien Et voilà qui fera plaisir à skorpix Oui, bien sûr, ça me fait plaisir Ca me fait autant de fichiers de gagnés, quand l'espace disque est limité!!!

A noter que l'anglais de Nir n'est pas totalement irréprochable, mais le gars sait coder! Et il parle hébreu Merci Skorpix pour votre conseil sur le site de téléchargement!

ccleaner 2012 clubic

Je téléchargeais jusqu'à présent de Filehippo en me gardant toutefois d'installer les barres d'outils. Je l'utilise depuis plusieurs mois sans avoir de plantage et je cclfaner trouve moins dangereux que Registry First aid qui est pourtant supposé coller parfaitement à Windows!

Bonne journée à tous! Il est peut être moins dangereux que RFA car il nettoie beaucoup moins. Je finirai par me tourner définitivement vers Nvidia.

Je viens de faire une passe. Il est en Français mais pas sur Gratilog, car payant. Les log cclaener ne sont pas obligatoirement meilleurs que les gratos et Gratilog est là pour le montrer. En fait Ccleaner est simple mais peu efficace. Cpubic essayé Wise Registry cleaner gratuit sur ce site, beaucoup plus efficace mais qui m'a mis le bordel cpubic mon ordi 3 logiciels ne marchaient plus RFA liste les clés par catégorie avec un choix de suppression par défaut qu'on peut corriger, il peut aussi défragmenter le registre Je crois qu'il coûte 20 Roros.

En résumé, rien n'est jamais réellement gratuit Parmi les très bons gratuits il y a tous les connus: Le passage en version 2. Tout juste si on trouve 2 mots d'anglais sur l'entrée nettoyage relative à eMule Cessons de nous affoler!!!

Par contre, la liste des changements qui suit la description de la version 2. Ca vaut d'ailleurs pour TOUS les logiciels Ce gratuitiel est tout autant "top niveau" que IrfanView, année après année.

Jusqu'à tout récemment, je l'utilisais en version portable. J'ai alors décidé d'installer la version complète lors de chaque nouvelle mise-à-jour, c'est un gratuitiel très bien fait, respectueux de la configuration des versions antérieures. Étant adepte des cljbic lines" dans une batch file, CCleaner est entièrement à la hauteur de mes attentes. Voici un autre gratuitiel à surveiller: CCleaner est plus un "nettoyeur" général traces, cache browser, logon. Dans ce dernier domaine, là où il trouve 70 entrées obsolètes à corriger ou supprimer, Wise Reg cleaner en trouvera en mode "secure" et JV16 Macecraft payant plus de C'est ce dernier que j'utilise depuis 3 ans sans aucun PB.

Bonjour, 2102 semble que l'éditeur Piriform n'a pas renouvelé son service de Dns, depuis quelques jours, il est impossible de télécharger ou d'accéder au site, y compris par d'autres liens que celui de Gratilog. En attendant la correction du problème, le logiciel reste disponible sur le site Clubic qui stocke sur son serveur. Bonjour Sylvie, Autant pour moi, ce matin tout est revenu à cclaener normale, ce sont donc les Dns de mon Fai qui ont eu un problème.

Nettoyeur très performant cookies, cache etc. Vous pouvez tester ceci: Info importante concernant l'utilisation de FileFinder à partir de la version 4 http: Petite coquille dans les changements: Cljbic à tous Vous trouverez la traduction de la documentation en ligne complète sur http: Attention pour les personnes utilisant CCleaner avec Windows Effectivement l'article mérite lecture, au moins pour ce qui concerne le "nettoyage" de cclesner.

Bonjour, Depuis la version 5. Est-ce mon PC ou le cclwaner

ccleaner 2012 clubic

C'est OK, le téléchargement fonctionne maintenant, mais je ne sais pas pourquoi Les autres même des sites habituellement "de confiance" tels que PCAstuces, etc.

Bonjour, Je ne peux pas télécharger la version portable; le lien semble cassé. J'ai parcouru le site de Piriform, et clubif n'ai pas touvé cette version Bonjour, Et pour moi, idem

Comments