Nom: | pixel shader 3.0 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 24.59 MBytes |
Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Posez votre question Signaler. Voici les différentes versions de Pixel Shader, avec la version Direct X correspondante, pour les 2 grands fabricants, ATI et nVidia, mais aussi pour les puces intégrées d'Intel bien que leur capacités à jouer soient limitées: The DirectX level is listed on the right-hand side of the charts. Pixel Shading is a method used for rendering advanced graphical features such as bump mapping and shadows. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Sujets similaires.
Découvrez notre gamme de PC de bureau: La grosse nouveauté introduite par les Pixel Shader 3. Par exemple un pixel shader 3. Suivant le pixel il déciderait via un branchement dynamique quel effet de lumière appliquer. Les utilisations possibles sont nombreuses et comme à chaque fois attendent les idées des développeurs.
Les branchements dans un GPU sont très coûteux.
Pixel Shader 3.0
Outre le coût normal du branchement, étant donné le fonctionnent en SIMD des quad engine 4 pixel pipelinesils ne peuvent pas traiter 2 opérations différentes pour 2 pixels différents.
Ceci aurait pour effet immédiat de diviser les performances en 4.

Ils peuvent puxel optimiser certaines choses comme masquer la latence énorme requise par le texturing. Avec les branchements dynamiques, ils peuvent devenir incapables de le faire ce qui transformerait le GeForce Ultra en escargot. Bref, les développeurs devront être prudents avec les branchements.
Ces drivers les supportent malgré tout, une fois DirectX 9. Nous avons voulu en savoir plus sur les performances et possibilités des Pixel Shader 3. Le dernier patch de Far Cry shadrr supportant, nous avions sous la main un outil idéal. Enfin, nous le pensions.
Far Cry détecte bien DirectX 9.
Pixel Shader - Preview : NVIDIA GeForce Ultra -
Tournent-elles correctement sur le GeForce ? Elles sont en fait tout simplement incompatibles avec DirectX 9. Cette limitation sshader été introduite par Microsoft pour coller à celles du hardware? Nous avons donc dû nous résoudre à tester les Pixel Shader 3. Par exemple nous avons effectué un branchement réalisé sur une valeur qui dépend du triangle.
Les 4 pipelines de chaque quad engine peuvent ainsi fonctionner en même temps.
Identifier la version de Pixel Shader/DirectX de sa carte graphique
Nous avons bien entendu éviter toute utilisation de pixxel. Ce test ressemblait à ceci: Il a nécessité pas moins de 9 passages dans le pipelines ce qui est énorme.

Nous nous attendions à 2 passages en espérant que NVIDIA ait prévu son architecture pour que ça puisse se faire en un seul. Les registres, performances des pipelines Vertex Shader. ATI 3 - Architectures actuelles: Nvidia abandonne son GeForce Partne AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti Pilotes Radeon et GeForce pour Far Microsoft annonce DirectX Raytracin
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